Trouver un blindage de porte Vaucresson

Le blindage de porte Vaucresson fait partie des meilleures techniques utilisées par les techniciens de la serrurerie pour rendre votre porte inviolable. Le principe du blindage de porte consiste à renforcer votre porte existante, contrairement à la procédure de la pose d'une porte blindée, qui remplace votre porte avec une nouvelle. Le blindage de porte permet à la fois de conserver votre porte en bois et de l'habiller avec une armure en acier pour retarder une action de cambriolage. Pour rendre un blindage efficace, le professionnel doit mettre au point chaque mesure aux dimensions de votre porte et de son bâti. Généralement, l'ensemble de la porte est enveloppé avec des plaques d’acier sans déposer le bâti. Le choix d'un blindage de porte offre de nombreux avantages. De plus, il est conseillé si vous avez décidé d'investir moins dans la méthode de renforcement de sécurité de votre habitation.


Pourquoi doit-on blinder une porte d'entrée?

changement de serrure Vaucresson

Soyons clair, le blindage de porte Vaucresson ne peut vous garantir 100% de sécurité, mais il peut parfaitement retarder l'effraction commise par le malfaiteur. D'après les avis de serruriers experts, 85% des cambrioleurs se découragent au bout de 3 à 5minutes pour déverrouiller une porte. Vous aurez ainsi à améliorer la sécurité de votre maison en blindant votre porte. Par ailleurs, la pose du bâti de la porte en plaques d’acier revient moins cher qu’une porte blindée avec le même niveau de sécurité. Ce qui vous permet d'économiser de l'argent en choisissant un blindage de porte. Cela s'avère également avantageux si vous habitez en appartement, mais que vous désirez optimiser votre sécurité. Sachez qu'il est interdit de changer l'apparence extérieur d'une porte d'entrée en copropriété ou dans un lotissement. Le blindage de porte offre également une bonne isolation thermique et acoustique. En effet, il permet d'offrir une bonne résistance qui respecte les normes en vigueur.

En quoi consiste la norme A2P ?

Votre blindage de porte Vaucresson doit être certifiées par le CNPP. Cela s'explique par la qualité de résistance à l'effraction de votre système de blindage. Sachez que la certification d'une porte blindée, permet d'attribuer des normes : A2P BP1, A2P BP2, A2P BP3, en fonction du degré de résistance contre l'effraction. Avec le blindage de porte, la certification concerne notamment la modification des éléments pouvant être facilement forcés : le remplacement d'une serrure avec une meilleure résistance au cambriolage. Dans la plupart des cas, les serruriers proposent le choix d'une serrure A2P, avec l'ajout d'une plaque d'acier.


Comment choisir mon blindage pour bien sécuriser ?

Pour bien choisir votre blindage de porte Vaucresson, il est important de connaitre les différents types de blindage. Nous allons définir chaque type de blindage de porte à commencer par le blindage à plat. Ici le principe c'est de revêtir la face intérieur de votre porte en bois avec une plaque d’acier. Ensuite, vous pouvez également rencontrer le blindage fourreau. C'est un blindage à plat, avec lequel on installe des retours de chaque côté de la porte et ainsi que sa face extérieure. En résumé, le blindage fourreau consiste à envelopper l'ensemble de la porte, de manière à protéger les deux faces. Vous aurez ainsi une porte blindée inattaquables.


Faire appel à un professionnel pour mon blindage de porte

Puisque le blindage de porte Vaucresson est composés d'étapes importantes pour sa réalisation, son installation nécessite donc l'intervention de notre agent serrurier expérimenté et connaisseur du domaine comme le notre. De plus, un serrurier expérimenté possède les bons outils indispensable pour monter un blindage de porte. Certes, la qualité de votre blindage dépend également de la qualité de la pose. Donc, il est judicieux de contacter notre serrurier qualifié.